Democratic National Committee

 

Nous sommes en janvier 2019 et tous - candidat(e)s, stratèges, commentateurs/trices, législateurs/trices et autres- se préparent pour les élections primaires du Parti démocrate. Les candidat(e)s devront bientôt mettre en place des comités exploratoires et des campagnes présidentielles. Des entrepreneur(e)s secret/ètes aux sénateurs/trices connu(e)s de tous, tous se battront et mettront en place des stratégies différentes pour assurer leur nomination. Les banlieusard(e)s modéré(e)s, qui ont aidé les Démocrates à récupérer la Chambre, sauront-ils/elles les faire gagner à nouveau, ou le parti effectuera-t-il un tournant vers la gauche? Le système de santé est-il toujours un enjeu gagnant, où les Américain(e)s pensent-ils/elles qu’il faut plutôt se préoccuper de l’économie? Y a-t-il quelqu’un qui peut gagner le vote des Républicain(e)s modéré(e)s et des électeurs/trices indépendant(e)s, ou ceux/celles-ci sont-ils/elles à jamais perdu(e)s?

À la suite de ces questions et plus encore, le sort de l’opposition américaine est entre vos mains. Choisissez avec soin qui vous voulez voir aux élections primaires et qui, au sein du Parti démocrate, vous seriez prêt(e)s à mettre de côté: certain(e)s sont prêt(e)s pour ce défi inconcevable, alors que d’autres suivent une motivation cachée. Le/la vainqueur(e) sera le/la délégué(e) qui arrivera à passer au travers du paysage politique américain tout en solidifiant un message victorieux. En accord ou non, tout le monde a un opinion, mais vous seul pouvez aller de l’avant, accepter le défi et mettre en place un scénario gagnant. Qu’elles aillent bien ou mal, les élections primaires du Parti démocrate sont imprévisibles.

“I don’t care if I’m right or wrong.  I just want to be more right or less wrong than you.” (Ça m’est égal d’avoir raison ou tort. Je veux seulement avoir plus raison ou moins tort que toi.)
-Nate Silver

 

Votre Présidence

 
Albert.jpg

Albert Gunnison - Président

Raj.jpg

Raj Banerji - Vice-Président

Flux+Headshot.jpg

Ender McDuff - Directeur de Crise

JH - Headshot.JPG

Josh Hill - Assistant Directeur de Crise