House of Medici, 1475

 

En 1475, la Maison de Médicis est la famille la plus importante de la République de Florence grâce à ses talents de banquières et ses prouesses politiques. Sous la gouvernance des Médicis, la République de Florence est devenue un centre incontournable pour l’art et l’éducation à travers l’Italie. Les Médicis commencent à étendre leur influence à d’autres régions d’Italie et d’Europe en finançant des projets artistiques et des monuments religieux, et en promouvant la Banque de Médicis.

Cependant, alors que la dynastie gagne du pouvoir, elle doit aussi faire face à un plus grand nombre d’ennemis. D’autres familles de Florence ayant subi de nombreuses pertes dans les guerres contre Milan et Venise se tournent maintenant vers la Maison de Médicis pour des dédommagements et pour faire entendre leurs demandes. Les Médicis doivent décider s’ils gouverneront pour et avec le peuple, ou s’ils utiliseront la force.

Les guerres qui se déroulent à l’extérieur de l’Italie pourraient aussi causer des soucis à la Maison de Médicis. Les factions de la Banque de Médicis en Grande-Bretagne et en France ont réussi à survivre à la Guerre des Deux-Roses, mais leur viabilité à long-terme n’est pas certaine.  

La Maison de Médicis doit assurer ses ressources et asseoir son influence sur un plus grand territoire si elle veut demeurer à la tête de Florence. D’autres puissantes familles cherchent plus de pouvoir et de richesses, ce qui pourrait mettre en danger les Médicis. Ils doivent sécuriser leur pouvoir et rester à la tête de la République, peu importe ce qu’il en coûtera.

Email: medici@ssuns.org

 

Votre Présidence

 
cassie.jpg

Cassandra Moschella - Présidente

Wing.jpg

Wing Wong - Vice-Président

IMG_0791.jpg

Matthew O'Connell - Directeur de Crise

erin.jpg

Erin Smith - Assistant Directice de Crise