Le Secrétariat

 
ElisabethHedstro%CC%88m.jpg

Elisabeth Hedström
Secrétaire Générale

Faites la connaissance de votre Secrétaire générale pour SSUNS 2019, Elisabeth! Étudiante de troisième année en Science politique et en Économie, en plus de poursuivre une concentration en Finance, Elisabeth veut poursuivre sa carrière dans le domaine de la sécurité internationale, spécialement au sein d’INTERPOL ou de la CIA. Elle était Chef des opérations l’année dernière à SSUNS et cherche à améliorer les politiques environnementales au sein de la conférence. Elisabeth a visité un total impressionnant de 32 pays, dont l'Islande, le Qatar et le Honduras, et elle a travaillé dans une léproserie au Ghana. Cet été, elle travaillera dans le domaine des finances à Stockholm, et elle voyagera en Chine afin d’y représenter SSUNS et WEMUN Expo 2019! Si tout cela n’était pas déjà suffisant, Elisabeth chante, joue du tuba et est certifiée PADI en tant qu’instructrice de plongée sous-marine spécialisée dans les récifs de coraux. Dans ses temps libres, Elisabeth se plaît à passer des heures sur Spotify et à dormir. Elle est très impatiente de vous rencontrer et faire de SSUNS 2019 une expérience incroyable!

Adrianna.jpg

Adrianna Lemieux
Chargée d'Affaires

Faites la connaissance de la Chargé d’Affaires de SSUNS 2019, Adrianna! Étudiante de quatrième année dans la faculté des arts, Adrianne étudie en Développement International, spécification économique, avec une concentration en Relations internationales et en Immunologie. Après son baccalauréat, elle planifie travailler dans le domaine mondial de la santé, tout en établissant un lien avec les politiques adoptées et le développement scientifique. Originaire de Montréal, Adrianna a étudié trois ans en Suisse avec son frère jumeau. Elle en a profité pour apprendre de nouvelles langues et participer à d’autres conférences SimONU, dont celles de Paris et de Berlin! Très active au sein de la communauté des Relations internationales de McGill, Adrianna a participé à l’organisation de SSUNS, des Junior Peacemakers et Flux: International Relations Review. Elle est aussi membre de la délégation MUN de l’Université McGill et a aidé au déroulement de McMUN en tant que membre du personnel. Adrianna aime aussi faire des gâteaux, jouer au soccer et se régale des ananas sur sa pizza. Elle a très hâte de rencontrer les délégués, les instructeurs et le personnel de SSUNS 2019!

 
 
Mary+Lynne+Loftus.jpg

Mary Lynne Loftus
Responsable du Personnel

Faites la rencontre de Mary Lynne, notre incroyable Responsable du personnel! Originaire de Montréal et fière de l’être, elle connaît tous les coins à visiter sur l’île, particulièrement dans les communautés irlandaises et indonésiennes, à laquelle elle appartient. Mary Lynne adore SSUNS, elle en est même à son cinquième, et est très impliquée auprès de l’Association des étudiants de sciences politiques à McGill, en plus de pratiquer le kickboxing! Si son rêve d’être un membre du conseil d’administration de Ben & Jerry’s ne fonctionne pas, Mary Lynne aimerait travailler pour le gouvernement du Canada afin de faciliter l’accès aux jeunes en politique. Elle est très impatiente de rencontrer tous les délégués et de voir le talent et la diplomatie qui seront présentés au sein des comités. Mary Lynne est reconnue pour être l’une des personnes les plus amicales, donc ne vous gênez pas à la saluer si vous la voyez à SSUNS et à son événement préféré, le Gala des délégués!

LaurenceDoucet.jpg

Laurence Doucet
Chef des Opérations

Faites la connaissance de Laurence, la Chef des opérations pour SSUNS 2019! Étudiante de troisième année en Économie, avec une concentration en Sciences informatiques, elle a participé à SSUNS en tant que Directrice adjointe à la gestion de crises, Coordinatrice du salon du personnel et deux fois en tant que délégué, faisant de cette année son cinquième SSUNS! Originaire de Montréal, Laurence est parfaitement bilingue, en français comme en anglais, et sa famille possède même une Cabane à sucre autenthique! Elle aimerait travailler en analyse financière criminelle, qu’elle décrit comme le travail d’une chasseuse de vampires de Wall Street! Dans son temps libre, Laurence adore cuisiner, tellement qu’elle n’a pas de repas préféré, alors qu’elle cherche toujours à essayer quelque chose de nouveau, même si elle a un faible pour la paella de son père! Quand elle ne cuisine pas, elle aime lire des livres, dont son préféré, Freakonomics. Elle à hâte de pouvoir assister à la première session, alors que les délégués sont impatients de commencer la simulation! Lorsqu’elle n’est pas en train de courir partout pour s’assurer que la simulation se déroule bien, demandez-lui l’adresse de son café (campus) préféré!

 
 
Emily+Dawe.jpg

Emily Dawe
SGA des Comités

Faites la connaissance d’Emily, notre secrétaire adjointe des comités. Étudiante de quatrième année à l’Université McGill, elle suit un programme de majeur doublée en Science politique et en Histoire, avec une concentration en anthropologie. Emily est très impliquée à SSUNS, elle en est même à son sixième, alors qu’elle y a participé en tant que délégué et Directrice adjointe aux institutions spécialisées. Passionnée par les camps de vacances, ce n’est pas une surprise si ce qu’elle préfère chez SSUNS est de voir comment les délégués grandissent à travers leur expérience. Originaire de Toronto, vous la trouverez avec un chandail des Maple Leafs ou habillée en gris. Mis à part SSUNS, Emily adore sentir les chandelles (elle en est un peu obsédée), écouter son style de musique unique ou jouer avec ses trois chats, Puffle, Truffle et Patches. Emily est fière d’être le membre le plus drôle au sein du Secrétariat, et a très hâte de rencontrer tous les délégués!

Charles+Choi.jpg

Charles Choi
SGA des Finances

Faites la connaissance de notre Secrétaire adjoint des finances, Charles! Né à Séoul, en Corée du Sud, mais ayant grandi dans la région du Grand Toronto, Charles est un étudiant de troisième année en Études canadiennes, avec une concentration en relations interethniques au Canada. Après ses études, Charles souhaite devenir un procureur de la Couronne ou un conseiller politique. SSUNS 2019 sera sa deuxième expérience, alors qu’il était Coordinateur des opérations l’année dernière. Son événement préféré à SSUNS est le Gala des délégués, qui est pour lui le point culminant de la simulation! En plus de son implication à SSUNS, Charles fait partie de plusieurs autres groupes sur le campus, dont DriveSafe, l’Association étudiante de la Faculté des arts et la clinique d’information juridique de McGill. Charles parle trois langues (coréen, anglais et français) et joue du saxophone, de la guitare, du piano et du violon. Si vous le voyez à la conférence, soyez certains de lui demander comment s’est passé son voyage en sac à dos autour de l’Europe l’été dernier!

 
 
Eric+Sun.jpg

Eric Sun
SGA de Technologies de l’Information

Votre Secrétaire adjoint en technologies de l’information, Eric Sun (aucun lien avec SSUNS) étudie les Sciences informatiques et les Mathématiques. Originaire de Seattle et de son climat modéré, Eric s’habitue peu à peu au froid de Montréal. Maîtrisant l’anglais et le mandarin et C. Ayant participé à SSUNS en tant que Directeur de comités, personnel du comité de crise et maintenant deux fois en tant que Secrétaire adjoint en technologies de l’information, Eric aime être le visage de la conférence à travers l’organisation du site web de SSUNS. Toujours optimiste, lorsqu’on lui demande quel emploi il aimerait occuper plus tard, Eric répond simplement “un emploi”. Choisir un personnage de l’univers du Trône de Fer qui le représente est une tâche ardue, mais Eric a finalement choisi Arya Stark pour son sens de la justice. Eric voudrait souhaiter à tous les délégués une bonne conférence et souhaite qu’ils s’investissent à fond dans cette expérience qui en vaut la peine.

Feo.jpg

Feodora Chouakri
Directrice des Relations Publiques

Originaire de Montréal, Feodora est la Directrice des Relations publiques pour SSUNS 2019! Étudiante de quatrième année en programme double de Sociologie et d’Histoire, Feodora aimerait travailler dans le domaine de la santé publique. Ayant participé à une simulation MUN avec son CÉGEP, Feodora est aujourd’hui membre de la délégation MUN de l’Université McGill. Feodora est une professionnelle du thé, ayant plus de 40 types de thé, et maîtrise quatre langues: l’anglais, le français, l’italien et l’espagnol. L’année dernière à SSUNS, Feodora a présidé l’Assemblée Nationale du Québec et a gagné le deuxième tour de la Guerre des Dais. Elle a apprécié avoir la chance d'interagir avec les délégués et est excitée à l’idée de voir les délégués grandir à travers leur expérience.

 
 
Amanda+Bianco-Burrill.jpg

Amanda Bianco-Burrill
SGA de l’administration

Amanda est présentement une étudiante de troisième année à l’Université McGill avec une majeure en Biologie et une mineure en Histoire. Originaire de Charlotte en Caroline du Nord et ayant grandi à Frankfurt en Allemagne, Amanda maîtrise l’anglais et l’allemand. Ayant travaillé dans le domaine dentaire depuis un jeune âge, Amanda veut poursuivre une carrière en tant que dentiste ou chirurgiste dentaire. La plus vieille d’une famille de six enfants, elle n’a pas peur d’être la mère du groupe. Elle aime regarder Netflix et passer du temps avec ses amis. Après avoir pu apprécier l’importance des simulations MUN et prête à relever des défis, Amanda a rejoint le Secrétariat après une conférence en tant que personnel attribué au salon du personnel. Elle a hâte de voir les délégués profiter au mieux de leur expérience à SSUNS!

Dharana_Needham.jpg

Dharana Needham
Directrice Adjointe des Assemblés
Générales et ECOSOCs

Faites la connaissance de Dharana, originaire de Vancouver en Colombie-Britannique et poursuivant une double majeure en Sciences politique et en Histoire, avec une concentration en entreprenariat social. Très impliquée au sein de la communauté étudiante à McGill, elle travaille à la bibliothèque de l’université, elle est membre de la délégation MUN de McGill, elle est examinatrice pour Flux et elle est un membre actif de sa sonorité, Kappa Alpha Theta. Dans un monde parallel, Dharana serait une danseuse professionnelle alors qu’elle était membre d’une école de danse au secondaire, pratiquant du jazz au ballet. Dharana rêve de travailler dans le domaine du droit afin de poursuivre une carrière en diplomatie internationale ou en politique domestique centrée sur l’éducation et la diminution de la pauvreté. Son conseil pour les délégués: profiter à fond de leur expérience SSUNS et découvrir ce qui les passionne chez MUN, que ce soit le plaidoyer, la recherche ou la diplomatie.

 
 
Mariel+Boden.jpg

Mariel Boden
Directrice Adjointe des Institutions Spécialisées

“Here Come the Yankee(s)” avec Mariel Boden, notre Directrice adjointe des Institutions Spécialisées! Née à Singapour, Mariel est fière d’être New Yorkaise, et vit maintenant à Chicago. Étudiante de troisième année en Développement international, avec une concentration en langue et littérature de l’Asie de l’Est et en études social de médecine à l’Université McGill, elle aime aussi lire, arbitrer le soccer et cuisiner des brownies dans ses périodes de stress. Les vendredis soirs, vous pouvez la trouver chez elle en train de relaxer et de regarder Monty Python ou un classique de John Hughes (#saveferris). Lorsque vous verrez Mariel à SSUNS, n’oubliez pas de lui demander comment elle a pu participer à la chaîne Youtube de Stephen Colbert!

Alex+Horbal.jpg

Alex Horbal
Directeur Adjoint des Comités de Crise

Originaire du “Vrai Toronto”, faites la connaissance d’Alex! Ayant participé à SSUNS en tant que délégué et en tant qu’assistant directeur, SSUNS 2019 sera la quatrième simulation pour Alex. SSUNS est d’ailleurs l’une des raisons pourquoi Alex a choisi d’étudier à l’Université McGill. Étudiant de troisième année dans un programme double en Histoire et Science politique, il voit dans son futur l’école de droit et un travail pour aider les communautés vulnérables. Dans ses temps libres, Alex aime lire et son livre préféré du moment est Le Comte de Monte-Cristo. Amoureux de plein-air, Alex est très heureux d’avoir pu passer dix étés dans un camps de vacance en Ontario. Membre de la délégation MUN de McGill, Alex est excité à l’idée de rencontrer les délégués qui prendront part à SSUNS 2019 pour tout donner et se faire des amis.

 
 
Naomi+Shi.jpg

Naomi Shi
Directrice Adjointe aux Relations Publiques,
Profil Événement

Faites la connaissance de Naomi, voyageuse originaire de la Colombie-Britannique. Étudiante de deuxième année en Science politique et en Histoire à McGill, elle est déjà une citoyenne du monde. Ayant grandi à Hong Kong et ayant voyagé en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, elle cherche sans cesse une nouvelle aventure. Multilingue, elle parle le cantonais, le mandarin, l’anglais et le français. Après avoir essayé plusieurs desserts à travers le monde, son choix s’est arrêté sur des snickers frites avec de la crème glacée à la vanille. Ses activités préférées sont la recherche de cafés, les promenades autour du campus et passer du temps avec sa jumelle. Ses personnages de Disney préféré sont Tic et Tac, car ils lui rappellent sa soeur et elle! Naomi a toujours souhaité que son nom soit Sue, afin qu’elle puisse s’appeler… Sue Shi! SSUNS 209 sera sa troisième expérience, après avoir été déléguée et Coordinatrice des opérations. Elle est toujours excitée à l’idée de voir l'enthousiasme des délégués, mais son événement favori au sein de SSUNS est le Gala des délégués!

Audun.jpg

Audun Jawanda
Directeur Adjoint des Relations Publiques,
Profil Gestion des Marques

Audun (aka Audi) est un étudiant de quatrième année originaire de New York en programme double de Science politique et Économie. Ayant siégé sur le comité de l’OACI deux fois dans le passé, Audun est engagé dans plusieurs activités dont une ligue intramurale qu’il a fondé l’hiver dernier. Avant de commencer ses études à McGill, Audun a pris une année sabbatique, où il a voyagé dans douze pays. Il est aussi fier d’être le père de Coco et Xena, et ce malgré les cicatrices. Audun vit a vécu à Montréal et a essayé d’apprendre le français depuis huit ans, mais il n’est toujours pas capable de maîtriser la langue. Adepte de ski, de café noir et d’adrénaline, Audun a hâte de rencontrer les délégués qui seront présents en Novembre.