Encourager aujourd’hui les leaders de demain

 

Chez SSUNS, responsabiliser les jeunes et leur donner les outils nécessaires pour développer leur propre caractère se fait de deux façons.

SSUNS offre une plateforme où des jeunes de partout à travers le monde peuvent se réunir et faire valoir leur propre perspective afin de collaborer dans le but de trouver des solutions innovatives aux défis mondiaux. À travers des échanges honnêtes et des débats encadrés, SSUNS aide les jeunes leaders à développer leur pensée critique et leur aptitude à communiquer avec leurs pairs tout en respectant les idées de chacune et chacun. Après la simulation, les participants peuvent retourner dans leur communauté respective avec un sentiment de confiance et une volonté de changement.

SSUNS met à disposition plusieurs opportunités pour les 400 étudiantes et étudiants de l’Université McGill qui, pendant plus de 10 mois, préparent la simulation de SSUNS à venir. Notre engagement vis-à-vis le renforcement d’une expérience positive et enrichissante pour tous membres du personnel reflète notre engagement vis-à-vis la responsabilisation et l'encadrement de la jeunesse. C’est grâce à la créativité, l'enthousiasme et la rigueur de tous les membres de notre personnel que SSUNS a pu grandir et devenir la simulation de qualité que l’on retrouve aujourd’hui.